Profile Picture

dragonlight St3anVault

aylmer quebec, Canada

unsigned
Message

dragonlight St3anVault has no description.

About dragonlight St3anVault

Les producteurs de musique électronique Dragonlight & Stevo de Gatineau se font de plus en plus parler d’eux depuis la sortie de leurs créations musicales STEANVAULT et CLIMB qui ont reçu le prix de la meilleure chanson danse/électronique au Akademia Music Awards de Los Angeles respectivement en avril 2015 et janvier 2016. Depuis ce temps, le duo ne fait que monter en popularité et le futur est très prometteur pour Dragonlight & Stevo.




Originaire de Londre, Dragonlight produit de la musique et dessine depuis plus de 20 ans. Il a grandit dans l’univers de la musique grâce à son père qui jouait du Blues professionnellement. Il est un passionné de tout ce qui est relié à la production artistique sonore. Il a trouvé sa passion pour la musique électronique en allant dans différents évènements raves et électroniques un peu partout en  Europe et au Canada. C’est à ce moment là que Dragonlight s’est procuré le bon équipement et commença à produire sa musique électronique. Influencer principalement par la musique psychédélique trance comme Infected Mushroom, il fait continuellement évoluer son style en expérimentant davantage avec différents sons. C’est ce qui fait son côté unique dans l’industrie de la musique. Stevo de son côté, a grandit en Outaouais et c’est grâce à la scène artistique indépendante de la région qui l’a influencé à créer son propre art. Ce passionné et talentueux dessinateur virtuel psychédélique s’est intégré à la composition de musique électronique lors de sa rencontre avec Dragonlight.  « Je crée différents dessins abstraits grâce aux nombreux programmes numériques disponibles, et naturellement j’ai commencé à produire des images qui se fusionnaient aux créations sonores de Dragonlight. Pour ensuite commencer à produire de la musique électronique et des dessins avec mon associer. » S’exclame Stevo.




Dragonlight & Stevo ont récemment reçu deux distinctions lors de l’Akademia Music Awards qui a lieu à chaque mois à Los Angeles. L’Akademia est une organisation basée en Californie qui a pour mission de promouvoir les artistes de musique indépendante à travers le monde.  Le duo veut faire changer le statut quo de la commercialisation des artistes musicaux en général. « C’est présentement le meilleur temps de commercialiser notre musique, car l’industrie est en train de se redéfinir avec la popularité de l’Internet, qui donne accès à de nouveaux marchés pour les artistes indépendants. » Explique Dragonlight & Stevo. Présentement la demande pour leur musique est principalement du côté de l’Europe, mais les producteurs savent très bien que le grand public canadien s’en vient et c’est une question de temps. « On travail très fort, on est constamment au studio à travailler et perfectionner notre son. » Fait valoir Dragonlight. Ils sont définitivement sur la bonne route en ayant le pied à terre au sein de l’industrie de la musique indépendante américaine avec leurs reconnaissances à l’Akademia. Les choses progressent rapidement  pour ces derniers qui viennent de terminer un remix officiel de la pièce L'ange perdu du groupe québécois Noir Silence

Showcase tracks

Follow dragonlight St3anVault to stay updated when this user uploads tracks